L'Eglise en France

1. La majorité des ordinations se sont déroulées dimanche 26 juin 2022 en France. Comme chaque année de très nombreuses messes d'ordination ont lieu le dimanche qui précède la fête des apôtres Saint Pierre et Saint Paul, les deux piliers de l'Église catholique. Ces ordinations sont source de grande joie et d’espérance pour l’Église, qui accueillera [...]
  2. 3 juillet 2019, 14e dimanche du temps ordinaire,, commentaires des lectures bibliques, Marie-Noëlle Thabut, L'intelligence des écritures, éditions Artège.
  3. 26 juin 2022, 13e dimanche Temps ordinaire C, commentaires des lectures bibliques, Marie-Noëlle Thabut, L'intelligence des écritures, éditions Artège.
  4. Le Pape a créé mercredi cinq nouveaux cardinaux lors d'un consistoire.
  5. 22 mai 2022, 6éme dimanche de Pâques, commentaires des lectures bibliques, Marie-Noëlle Thabut, L'intelligence des écritures, éditions Artège.