Vous pouvez vous acquitter du paiement d'une demande d'intention de messe par carte bancaire en remplissant le formulaire ci-dessous; la paroisse utilise une plateforme sécurisée agréée par le service comptable du diocèse; cette plateforme propose de reverser un "pourboire" qui n'est pas obligatoire et peut être annulé au moment du paiement; il n'est pas obligatoire de créer un compte sur la plateforme de paiement.
Ou vous pouvez venir aux permanences des paroisses pour votre demande d'intention; vous y serez le bienvenu.

demander une messeOn peut demander une messe :

• Pour vos défunts : vous demandez à Dieu de les accueillir auprès de Lui dans sa lumière. C’est pour vous et vos proches le meilleur moyen de conserver bien vivante leur mémoire.
  • Pour vos proches : parents, enfants, amis, voisins... Vous demandez à Dieu de les aider à passer un moment difficile : maladie, échec, difficultés familiales...
  • En action de grâce : tout simplement pour dire merci.

POUR FAIRE LA DÉMARCHE:  DIRECTEMENT EN LIGNE ou voir à la permanence d'accueil de la paroisse