Nouveau!!
Vous pouvez demander à faire dire une messe pour des intentions personnelles et payer en ligne en suivant les informations ci-dessous.
Si vous le préférez vous pouvez toujours passer aux permanences dans les maisons paroissiales (voir informations pour obtenir les horaires). Ce site est ouvert 24h/24 7/7, toujours à votre disposition...
(les champs avec (*) sont des champs à remplir obligatoirement)
Votre identité
Votre intention
Entrée non valide
  • pour une intention de messe à la mémoire de personnes défuntes: en cours d'eucharistie, le nom et le prénom dudit défunt seront alors prononcés au "mémento des morts"
  • pour une intention de messe à la mémoire de personnes vivantes: en cours d'eucharistie, le nom et le prénom seront alors prononcés au "mémento des vivants"
  • autre intention, de type général (exemple: "pour les âmes du purgatoire", "pour le salut des peuples...") Cette intention est non verbalisée au cours de la messe
Pour le clocher:
Les intentions sont portées au cours des messes célébrées habituellement; chaque clocher a ses horaires de célébration habituels qui vous seront précisés au moment du choix du clocher mais qui peuvent être modifiés pour des raisons de calendrier. Vous pouvez les vérifier sur ce lien. Pour une demande particulière vous pouvez toujours contacter la paroisse en cliquant ici.
Entrée non valide
Messes habituelles à saint Gély: tous les dimanches à 11h et en semaine: le mercredi à 9h
Messes habituelles à Montferrier: le 1er, 3ème et 5ème samedi du mois à 18h et en semaine le jeudi à 9h
Messes habituelles à saint Clément: le 1er, 3ème et 5ème dimanche du mois à 11h et en semaine: le vendredi à 9h
Messes habituelles à Prades: le 2ème et 4ème dimanche du mois à 11h, et en semaine:le lundi à 9h
Messes habituelles aux Matelles: le 1er, 3ème et 5ème dimanche du mois à 9h30
Messes habituelles à saint Vincent de Barbeyrargues: le 2ème dimanche du mois à 9h30
Messes habituelles au Triadou: le 4ème dimanche du mois à 9h30
Indiquer ici le jour et la date souhaitées:
Entrée non valide
Après avoir envoyé ce formulaire (en cliquant sur le bouton ci-dessous), vous recevrez un mail confirmant que votre demande a bien été prise en compte. Ensuite dans les plus brefs délais, vous recevrez un mail du secrétariat de la paroisse précisant que votre demande est bien confirmée après la vérification des horaires de messe.