Eveil à la Foi - 2019-2020

Éveiller un enfant à la Foi c’est l'initier à la vie chrétienne par la prière, les fêtes et les rites. C'est l'aider à prendre conscience du trésor d'amour que Dieu a déposé dans son cœur et l'inviter à le rencontrer. Éveil à la Foi et éveil à la Vie sont en réalité indissociables. Au 1er septembre, les paroisses Saint Julien de la Mosson, Saint Luc en Garrigues, et Bienheureux Marcel Callo forment un seul ensemble paroissial. Une occasion de rassembler nos enfants dans la découverte de Dieu. Cette année nous serons accompagnés par le Père Jesus David Alfonzo.

catechese
Nous vous proposons 3 rencontres pour les parents, afin de vous aider à accompagner vos enfants dans cette initiation :
  • Jeudi 26 septembre 2019 à 20h30 à St Gély du Fesc
  • Jeudi 9 janvier 2020 à 20h30 à St Gély du Fesc
  • Jeudi 2 avril 2020 à 20h30 à St Gély du Fesc
Puis 5 rencontres pour les enfants et leurs parents. Pour cela 2 groupes d’âge seront constitués :
 Les séances des 2 groupes auront lieu au même endroit et à la même heure afin de pouvoir vivre ensemble des temps de partage et d’échange.
Les séances auront lieu en alternance à Grabels ou à Prades, selon le calendrier établi.
  • EVEIL 1 : Samedi 5 octobre 2019 à 17h à Grabels
  • EVEIL 2 : Samedi 14 décembre 2019 à 17h à Prades