IkbWeM9W 400x400

logo wroclaw cmjn d043d

Rencontre européenne de Taizé à Wroclaw (Pologne)

Tu as entre 17 ans et 35 ans !
  Tu veux vivre 5 jours extra-ordinaires riches de prières, de partage et de rencontres (d'ici ou d'ailleurs) !!
  Bref, tu aimes l'aventure !
  Alors la Rencontre Européenne des Jeunes de Taizé à Wroclaw en Pologne est faite pour toi !
 - Une super équipe organise pour toi un départ en bus :
 Le trajet sera long, nous partirons le vendredi 27 décembre 2019 pour revenir le jeudi 2 janvier 2020 (temps de la rencontre : du 28 décembre au 1er janvier).
C'est ici que commence l'aventure avec des personnes venant déjà des 4 coins de la France.
Différents arrêts : Perpignan, Montpellier, Nîmes, Grenoble, Annecy (Et même Toulouse et Marseille nous rejoindront à Montpellier ou à Nîmes)
- Tarif (transport + séjour sur place) : 250 € (si le bus est plein, un peu plus sinon, à voir une fois les inscriptions closes)
- Plus d'informations sur le site de la communauté de Taizé : taize.fr

Communauté de Taizé

La vocation de la Communauté de Taizé est de chercher des voies de réconciliation parmi les chrétiens et dans la famille  humaine. Constituant une communauté internationale et œcuménique, les frères de Taizé essayent de mettre en valeur ce qui rassemble les humains plutôt que ce qui les divise.
La Communauté  accueille toute l'année des jeunes du monde entier désireux de prendre du recul par rapport à leur vie quotidienne, rencontrer des personnes très diverses et réfléchir à un engagement dans l'Eglise et dans la société.
Des évènements ponctuels en lien avec Taizé (séjours à Taizé, rencontres européennes, prières dans le diocèse) sont proposés aux jeunes de la  paroisse ou ont lieu sur la paroisse (accueil de bus de jeunes européens en pèlerinage, prières animées par les jeunes ou accueil de jeunes volontaires de passage).

Information: http://www.taize.fr/fr

Contact local : Agnès Perret du Cray  xavier.du.cray@orange.fr