Prière communautaire des vêpres avec les Sœurs de l’Alliance: le VENDREDI 3 MAI à 18h15
Un bon moyen de faire "Église" pour confier à Dieu, notre communauté paroissiale, nos prêtres, notre Église diocésaine et toutes nous intentions particulières.

ob caea41 prier dieu ma lumiereLa prière, est un dialogue avec Dieu. Elle suppose donc la foi en un rapport possible avec Dieu. Cette foi a toujours été présente au coeur de la prière du Peuple de Dieu. Elle s’exprime largement dans les Psaumes. La prière chrétienne est telle une succession de variations musicales dont le thème serait l’appel de Dieu et la réponse de l’homme dans un échange d’amour.

Vous pouvez découvrir ci-dessous les actions menées particulièrement dans l'ensemble paroissial et les contacts nécessaires pour les joindre.

clipart fleches 0215Renouveau charismatique

clipart fleches 0215Rosaire-Chapelet