Affiche 4 octobre 2019 Jacou1
La veillée de prière avec Taizé proposée par la Pastorale des jeunes a lieu cette année au Centre œcuménique de Jacou le 4 octobre 2019, jour de la fête de Saint-François d’Assise qui clôture la saison de la Création commencée le 1er septembre.
Cette veillée est animée par des jeunes professionnels et des étudiants, elle est soutenue par la Communauté de Taizé et la présence de Mgr Guellec, et elle est ouverte à tous.
Vous trouverez en pièce jointe l’affiche avec toutes les informations nécessaires, affiche que vous pouvez télécharger (lien ci-dessous). Merci de la diffuser largement autour de vous particulièrement auprès des collégiens, lycéens, étudiants et jeunes professionnels.
  • A partir de 19h30 possibilité de manger son pique nique sur place ou de répéter les chants dans l’église.
  • 20h30-22h00 : Prière, méditation de Taizé sur la Création, partage et témoignages.
  • 22h-22h30 :Temps convivial autour du traditionnel « thé de Taizé ». Merci de prévoir son gobelet pour le thé.
Un covoiturage est prévu à partir de notre ensemble paroissial puisque l'aumônerie du Pic StLoup (collége et lycée) participera à cette veillée.
Demande de renseignements?? une seule adresse : aeppicstloup@diocese34.fr