secours catholique

Le Secours Catholique-Caritas France est une association loi 1901 à but non lucratif, reconnue d'utilité publique. Service de l'Église Catholique, elle fonde son action sur l'Évangile et la doctrine sociale de l'Église en allant aux périphéries au service des frères les plus fragiles.

Equipe St Gely du Fesc ( Grabels, Combaillaux, Les Matelles, Le Triadou)
Responsable : Christiane Burcklen : 04 67 55 14 44 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
• Boutique: 457 Grand Rue (étage) à Saint Gély du Fesc. Ouverture mardi et samedi de 9h à 11h45 : récupération et vente de vêtements et linge de maison propres, vaisselle, petit électro-ménager et jouets en bon état.
• Accueil social : permanence au Local Social du Forum le mardi de 9h à 12h (tél.04 67 66 48 49)
Equipe Lez et Terres de vignes(Montferrier sur Lez, Prades le Lez, Saint Clément de Rivière , St-Vincent de Barbeyrargues)
Responsable : Elisabeth Marien : 06 23 98 92 70 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Aides d’urgence, accompagnement fraternel et soutien dans la durée, visites à domicile, accès aux droits, aide aux démarches administratives, aux devoirs, aux vacances, à la gestion du budget, dossiers de surendettement, apprentissage du français…