UN ITINÉRAIRE BAPTISMAL
fleurir le baptistère Tel est le titre de la prochaine session « FLEURIR en LITURGIE » à laquelle nous vous invitons à participer.
 Pour vivre ce moment au plus prés de la nature, nous nous retrouverons  le samedi 27 AVRIL 2024 à NOTRE DAME DU DIMANCHE à St Bauzille de la Sylve
 Cette journée s’adresse à tous, débutants , confirmés ou simples curieux désireux de prendre un temps de respiration en parfaite communion avec les richesses offertes par la nature et les textes bibliques .
Elle sera l'occasion de vivre ensemble une célébration autour de la Parole .
 Dés à présent, vous pouvez vous inscrire en cliquant ici : https://inscriptionsdiocese34.fr/fleurir-en-liturgie
 Ou en téléphonant au 04 67 55 85 20 Service de Pastorale Liturgique et Sacramentelle (Diocèse de Montpellier, Villa Maguelone).
 Date limite d’inscription : 20 Avril 2024
 Toutes les informations complémentaires vous seront communiquées à réception de votre inscription.
 En vous remerciant pour votre confiance, l’équipe FLEURIR en LITURGIE se réjouit par avance de vous retrouver pour parcourir ensemble cet ITINÉRAIRE BAPTISMAL.
 Christine pour l'équipe de Fleurir en liturgie