Vivons en chrétiens aujourd'hui...
Un nouveau groupe s'est ouvert sur notre paroisse, le groupe "Vivre en chrétien aujourd'hui",
destiné aux nouveaux baptisés ou confirmés, mais aussi largement ouvert à toute personne anciennement catéchisée qui souhaite échanger sur sa foi au quotidien.
Dans ce groupe nous partageons nos questions de tous les jours à partir d'un éclairage biblique et de témoins.

Notre prochaine rencontre aura lieu le mardi 23 avril, de 20h30 à 22h30, aux MATELLES sur le thème
" Dieu peut-Il vraiment m'aider dans mes choix au quotidien ? "
avec l'intervention de Mme Marie-Christine Clouet, accompagnatrice spirituelle du Pôle Ignacien et paroissienne de St Clément.

Dieu n'est pas présent uniquement à la messe, mais Il est aussi à nos côtés toute la journée : comment L'entendre dans notre quotidien ?!" Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.